Les enfants nous parlent des DÉLICES DE TURQUIE.

Article de Louis, janvier 2014, Nouvelle-Zélande: LOUIS ET LA CHOCOLATERIE

Louis et Juliette nous expliquent ici COMMENT ON FAIT LE CHOCOLAT

————————————————————-

Louis est un petit curieux qui n’hésite pas à s’éloigner pour faire de nouvelles découvertes… Des trois enfants, c’est lui qui demande plus de surveillance car il adore toucher à tout et surtout grimper sur les murets, les monuments. Il est toujours juché quelque part et il nous regarde avec son grand sourire, jusqu’à ce qu’un garde de sécurité vienne lui dire de descendre de son socle! Louis a une grande facilité à se faire des amis rapidement et il trouve toujours quelqu’un pour jouer avec lui. La langue n’est pas un obstacle pour développer des amitiés!

_MG_7880

3 commentaires on “Louis et ses découvertes

  • Bonjour Louis

    Je vois que tu t’amuse bien en voyage. J’aime bien tes informations et tes découvertes.
    J’espère que je vais beaucoup apprendre de tes nouvelles.
    J’ai bien aimé ton article sur le chocolat. Peux-tu m’en envoyer un petit peu s.v.p. pour que je puisse y goûter? 🙂 Moi j’aime le chocolat sans épice et sans arôme mais avec guimauve et caramel. J’attend ton prochain article. Bon voyage en Tanzanie!!!
    ton ami Yannick

    • Allo Yannick! J’aimerais bien t’envoyer du chocolat mais j’ai peur qu’il fonde dans la poste! Merci de ton commentaire; bientôt je vais publier un autre article sur le Costa Rica. A bientôt et Pura Vida Yannick!! Louis xxx

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *